Questions fréquentes
Je souhaite mettre en conformité mon système d’assainissement non collectif
Une demande d’installation d’assainissement non collectif est obligatoire.
Consultez le formulaire de demande de contrôle de réalisation ANC :
Renvoyer le formulaire complété et accompagné des pièces justificatives à l’adresse mail située en bas du formulaire ;
OU
Se rendre en agence avec le formulaire complété et les copies des pièces justificatives
Voir la liste des agences
Consultez le formulaire de demande de contrôle de réalisation ANC :
Renvoyer le formulaire complété et accompagné des pièces justificatives à l’adresse mail située en bas du formulaire ;
OU
Se rendre en agence avec le formulaire complété et les copies des pièces justificatives
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Je souhaite modifier mon adresse de facturation
Pour modifier votre adresse de facturation, veuillez contacter le service client au 0590 41 33 33 (du lundi au jeudi de 7h30 à 15h et le vendredi de 7h30 en 14h)
Je souhaite obtenir un duplicata de ma facture
Pour obtenir un duplicata, veuillez contacter le service client au 0590 41 33 33 (du lundi au jeudi de 7h30 à 15h et le vendredi de 7h30 en 14h)
Je souhaite résilier mon abonnement
Pour toute demande d’abonnement, consultez le formulaire de demande de résiliation :
Remplir le formulaire directement en ligne et joindre les pièces justificatives
OU
Renvoyer le formulaire complété et accompagné des pièces justificatives à serviceclient@smgeag.fr
OU
Se rendre en agence avec le formulaire complété et les copies des pièces justificatives
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Remplir le formulaire directement en ligne et joindre les pièces justificatives
OU
Renvoyer le formulaire complété et accompagné des pièces justificatives à serviceclient@smgeag.fr
OU
Se rendre en agence avec le formulaire complété et les copies des pièces justificatives
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Je vends ma maison, quelles démarches dois-je effectuer concernant l’assainissement non collectif ?
Depuis le 1er janvier 2011, le diagnostic de l’installation d’assainissement non collectif est obligatoire dans le cadre d’une vente immobilière.
Consultez le formulaire de demande de diagnostic ANC :
Renvoyer le formulaire complété et accompagné des pièces justificatives à l’adresse mail située en bas du formulaire ;
OU
Se rendre en agence avec le formulaire complété et les copies des pièces justificatives
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Consultez le formulaire de demande de diagnostic ANC :
Renvoyer le formulaire complété et accompagné des pièces justificatives à l’adresse mail située en bas du formulaire ;
OU
Se rendre en agence avec le formulaire complété et les copies des pièces justificatives
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Puis-je déplacer mon compteur ?
Le déplacement d’un compteur est possible, à la demande de l’abonné et après avis favorable des services du SMGEAG.
L’intervention reste à la charge de l’abonné (sur devis), mais est obligatoirement effectuée par un agent du SMGEAG.
L’intervention reste à la charge de l’abonné (sur devis), mais est obligatoirement effectuée par un agent du SMGEAG.
Puis-je payer ma facture en ligne ?
Vous pouvez régler votre facture par Carte Bancaire en cliquant ici
Que faire si je n’ai pas reçu mon rapport SPANC ?
Si vous n’avez pas reçu votre rapport SPANC suite au passage d’un agent, vous pouvez le signaler par mail à … en précisant votre adresse postale. Une copie du rapport ainsi que la facture correspondante (en cas de non-paiement) vous seront envoyées dans les meilleurs délais.
Quels sont les horaires des agences du SMGEAG ?
- ATTENTION ! Pas de réception au siège de Gosier/ Labrousse
Consulter la liste des agences en cliquant ici
Quels sont les tarifs du service public de l’assainissement collectif ?
Pour le moment, les tarifs du service public de l’assainissement collectif restent inchangés sur chacune des communes.
Une convergence tarifaire est en cours afin d’harmoniser les tarifs sur l’ensemble du territoire.
Une convergence tarifaire est en cours afin d’harmoniser les tarifs sur l’ensemble du territoire.
Quels sont les tarifs du service public de l’eau potable ?
Pour le moment, les tarifs du service public de l’eau potable restent inchangés sur chacune des communes.
Une convergence tarifaire est en cours afin d’harmoniser les tarifs sur l’ensemble du territoire.
Une convergence tarifaire est en cours afin d’harmoniser les tarifs sur l’ensemble du territoire.